Vous avez eu le son et les éclats de rire, voici le texte.
Bonjour chers amis kischophiles et auditeur(trice)s de l’émission,
Vers la fin de la précédente émission (celle du 7 aout), lors de l’interprétation de « Putain de quartier » par un dénommé Djam (nos 2 chercheurs continuent à enquêter sur ce personnage « intéressant »), dans la rubrique « hard kitsch », vous avez pu entendre ce qu’on appelle en radio « Partir en vrille« . Thierry, habitant une banlieue « qui attend d’être karchérisée depuis certaines promesses faites en 2005″ ayant craqué probablement sous la pression du trac s’en est d’ailleurs excusé. 😉
Kitsch et Net, quoi que moqueur à ses temps perdus, n’a pas pour vocation de discriminer nos artistes francophones, bien au contraire. Cela dit, nos auditeurs et auditrices ayant complètement le droit à l’information la plus précise possible, nous ne saurions les laisser sur leur fin, et aimerions leur faire profiter plus en profondeur de cette œuvre magistrale de Djam (Disk Jokey André Martin ?).
Vos tympans ont supporté une partie de ce morceau qui ferait fuir une armée de sumériens prêts à croiser le fer, voici le texte. Bonne écoute :
Merci au Professeur.
PS : nous déclinons toute responsabilité en cas de…
Et j’en profite pour remercier Jean-François, à l’origine de la découverte de cette merveille, entre autres…