Alfio Scandurra chante..Kitsch et Net!

C’était la dernière émission de la saison, et nous recevions notre camarade et ami italien Alfio Scandurra pour sa seconde venue dans notre show !

Une clôture de saison sur les « chapeaux de roue » en compagnie d’Alfio, qui a encore une fois charmé toute notre équipe par sa gentillesse et son enthousiasme!

Il est venu nous présenter son nouvel album intitulé « Le jardin d’Eden » et en guise de bouquet final à l’émission..et à la saison, nous a interprété en live son titre bonus « Kitsch et Net », chanson qu’il a spécialement écrite et composée en l’honneur de notre émission..

Et c’est toute l’équipe de Kitsch et Net qui est honorée! Grazie infinite, Alfio!

Et nous nous retrouvons d’ici quelques jours pour entamer une nouvelle saison de Kitsch et Net, la musique côté obscur!

Kistch et Net se propulse sur les ondes de la galaxie !

On nous arrête plus c’est le mot de la rentrée pour Kistch et Net. Dès lundi de 19h à 20h, vous pourrez retrouver la musique du côté obscur, l’émission de plus en plus célèbre sur Radio Galaxie, la Radio du Sud Toulousain !

Elle est diffusée sur le 98.5 FM du sud toulousain jusqu’à la frontière espagnole. Vous situez les Pyrénées ? Bon bah jusqu’ici !

Et pour cette rentrée cosmique, on vous fait ré écouter notre super Live d’Alex Jaffray et son sampleur pour un délicieux moment. Ce Mr est connu pour être le compositeur, arrangeur, remixeur et spécialiste de musique dans Télématin, sur France 2 et dans les télévisions du monde entier grâce à TV5 Monde !

Alors chers habitants de Auch, Pamiers, Castelnaudary, Blagnac ou encore Saint-Girons, à vos poste de radios ! C’est parti pour le décollage vers la planète du kitsch dès ce lindi à 19h sur Radio Galaxie !

Kitsch et Net ne perd pas le Nord et arrive sur BLC !

La rentrée sera décidément très Kitsch sur toute la France ! Dès ce jeudi à 18h et pour la première fois, notre émission sera diffusée dans le Nord, sur Radio « Batisse Laïte Caudry», alias Radio BLC !

De Caudry à Laon en passant par Lens ou Fourmies, BLC est disponible sur le 90.9 FM sur de nombreuses villes du Nord, du Pas-de-Calais, mais aussi de l’Aisne et de la Somme. Et cerise sur la gâteau, vous pouvez également l’entendre sur le Dab+ à Valenciennes !

Bienvenue donc aux « Ch’tis Kitschs », qui retrouvent donc dorénavant Kitsch et Net chaque jeudi de 18h à 19h sur Radio BLC !

Une rentrée…gaillarde sur Breniges FM !

Telle une valereuse équipe de rugby, nous débarquons ce jeudi dès 20h sur une nouvelle radio : Breniges FM, disponible à Brive et tout le bassin Gaillard sur le 95.6 FM !

Kitsch et Net serai ainsi entendue en Corrèze tous les jeudis de 20h à 21h sur la radio qui vous diverti tout en vous informant, bref : « qui vous propose… Bien plus que la radio » !

Rendez-vous dès ce jeudi à 20h sur Breniges FM !

Chaleur corporelle avec Falling for Frankie

L’été se termine, et avouons-le ça n’a pas été le plus chaud des étés. On était en pull et parka au mois de juillet à se demander si Noël approchait vite ! Kistch et net est là pour vous préparer l’été indien et réchauffer « Nos Corps » avec le live des Falling for Frankie.

Falling for Frankie est un groupe composé de trois artistes. Ils nous offre cet extrait  » Nos corps » de leur prochain alum: une chanson osée, sensuel voir à érotique. Savourez vos dernières nuits d’été et qu’elles soient torrides !

Coup de gueule

Suite à une situation critique due à la pandémie qui touche de plein fouet les artistes, nous vous proposons cette fois ci d’écouter les propos de la chanteuse violoniste Aurore Voilqué éprouvée par une situation difficile.

Aurore nous dresse un état des lieux préoccupant avec des intermittents en difficulté à la merci de la pandémie . Une prise de position indispensable pour le spectacle vivant et la scène musicale. Place à son coup de gueule !

Et surtout allez aux concerts et beau mois d’août à tous.

Slam et Poésie

Voici donc une voix comme une mélopée pleine de sens et d’humanité. Il s’agit de l’interview de l’artiste Narcisse à l’occasion de son spectacle « Toi tu te tais » .

Slameur et musicien Narcisse dans ce spectacle vous embarque dans notre société ultra connectée avec un regard critique qui doute, qui nous plonge dans un monde virtuel mais poétique.`

Sa voix envoutante et son texte ne peuvent vous laisser indifférent : Place à la parole. Un grand plaisir de l’avoir recueillie.

On a la « Perception »… que vous allez passer un bel été !

Comme chaque été, on ne se quitte pas comme ça : on vous propose les plus grands moments de notre saison… déjà la douzième ! Et ça commence avec un live inédit funky en diable : « Perception », par Maeva Borzakian !

Pour son deuxième passage dans l’émission, elle nous offre de sa voix veloutée ce nouveau titre qui sera extrait de son futur album : une chanson positive et entraînante qui nous fait voir la vie du bon côté…

Et vous pouvez retrouver tout l’été en audio…et vidéo d’autres grands moments qui ont jalonné nos 12 saisons d’émission en partcouranrt notre chaîne Youtube !

Dernière émission de la saison… Avant de nous retrouver dans le Jardn d’Eden !

Ouvrez avec nous les portes du « Jardin d’Eden » en nous écoutant cette semaine dans notre émission ! Nous appellerons en musique à la « Débandade » du Covid pour un bel été et vous ferons découvrir Toulouse Con Tour : la dream team des chanteurs de la « ville rose » !

Et ça n’est pas tout : « jardin d’Eden » est aussi le titre de l’album de notre invité Alfio Scandurra, qui en guise de bouquer final interprétera son titre bonus : « Kitsch et Net », une chanson spécialement écrite et composée pour notre émission ! Un beau « happy end » en perspective…

Enfin, séquence nostalgie dans la videoKITSCH : De Dallas, à Starsky et Hutch en passant par Goldorak , Lionel Leroy est un interpréte incontournable de la télévision des années 80. En son hommage voici le générique d’Ulysse 31 la série diffusée pour la première fois en 1981 pour le plaisir des petits et les grands.

Ne ratez pas le dernier épisode de la saison 12 de notre odyssée… en nopus écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

On se « Looke… » avec ou sans masque avec Laroche Valmont et Richard Sanderson !

Cette semaine dans notre émission, on vous aide à vous relooker… que vous soyiez ou non, avec le retour de notre « Coco » préféré : Laroche Valmont, à l’occasion de la sortie de sa compilation sortie chez Marianne Mélodie !

Mais il ne sera pas seul : Richard Sanderson, compositeur de son « T’as le look coco » et voix mythique de « La Boum » 1 et 2, viendra également « tchacher » avec nous !

Et la videokitsch de cette semaine sera évidemment consacrée au film « La Boum ». Nous nous concentrerons sur la réception très particulière de l’œuvre, qui a marqué à vie les comédiens..et pas forcément de manière positive! Ce dont Sophie Marceau était loin de se douter lors de son premier casting..

Demandez à votre comine de garder votre sac… et « slowez » tout en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !