La culture bouillonne… Avec Sebka !
Un « Bouillon de culture » que n’aurait pas renié Bernard Pivot mijotera dans vos oreilles cette semaine dans notre émission ! L’auteur compositeur décalé, paradoxal et décoiffant Sebka fera en effet escale dans notre studio pour nous présenter son nouveau single : « Sur la route »…
Emule de Jacques Brel ou Georges Brassens mais aussi élève du grand parolier Claude Lemesle, l’artiste reviendra églement sur son dernier album, né durant le confinement et intitulé « Un peu des deux ». Un titre qui lui sied bien : défiant les clichés et les normes établies, il vous surprendra aussi en live acoustique affant d’effectuer une tournée dans le Grand sud ouest… Sur la route, encore et toujours !
Et c’est d’une autre émission mythique de M Pivot dont nous parlerons dans notre videoKITSCH de la semaine : le rendez-vous littéraite incontournable « Apostrophes ! Avec en guise de générique ce piano frénétique mené par Byron Janis, interprérant le concerto Vivace N°1 pour piano de Rachmaninoff…
Comme chaqe semaine, nous vous « apostrophons » pour vous rappeler que vous pouvez nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !