,

Félins à poils et à plumes, venez kitscher avec nous !

En ces frimas d’hiver finissant mais qui dure, le poil est de nouveau tandance  ! C’est ainsi que nous en profitons, cette semaine dans notre émission, pour rendre hommage à un artise qui n’en manquait pas : Carlos, dont les 10 ans de la disparition sont passés relativement inaperçus dans les médias…

Et dans notre vidéoKITSCH, nous passerons de la barbe de ce chanteur comique-pêcheur culte à la moustache biene lisséé façon « Georges Clémenceau« … L’occasion pour nous de saluer la mémoire de Jean-Claude Bouillon, alias le Commissaire Valentin des « Brigades du Tigre » : nous parlerons en effet de  la série policière chantée par Philippe Clay sur une musique de Claude Bolling !

Et vous retrouverez également une double dose d’interview cette semaine dans notre émission  ! Les « Félins du rock », Black Cat Crossin’, nous ferons ainsi ronronner de plaisir avec leur premier album, intitulé « Too many things to light« . VOus ferez plus ample connaissance avec ce groupe roots-rock grâce à son chanteur Stéphane Kirchherr. Avant de les applaudir le 3 mai à Strasbourg, vous pouvez dores et déjà vous délecter du premier extrait de leur album : « The Sun »…

Et avant de le recevoir très prochainement dans l’émission, nous mettrons aussi en lumière le dernier opus de l’inoubliable Jean-Pierre Morgand, leader du groupe Les Avions ! Histoire de ne pas oublier nos amis anbimaux à plumes, le crowdfunding de son tout nouvel album « L’homme qui passe après le canard » s’achève en effet ce vendredi 9 à 18h… N’hésitez pas à faire partie de l’aventure en cliquant ici !

Alors que vous soyiez à poils, à plumes ou imberbes, écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *