,

Led Zeppelin…the CAN !

On se plonge dans les Sixties et les Seventies cette semaine dans notre émission ! Nous reviendrons sur l’événement dont nous étions partenaires, Claude François 40 ans déjà, avec entre autres l’interview de Jacqueline Dulac qui chanta souvent avec lui…

Et nous fêterons les 50 ans du groupe qui changea la face du rock : Led Zeppelin en compagnie des talentueux In The Can ! Après avoir fait bouger les derniers Solidays, et avant d’enflammer le Sanz les 15 mars et12  avril prochains, Neil et Julian nous réservent de belles surprises originales et… »Zeppelinesques » en live !

A l’instar de Renaud, nous resterons également « toujours debout » dans le Tandem de la semaine, avec le célèbre titre « I’m still standing » d’Elton John repris pas un artiste françaks étonnant, et nous penceronsvers un inspecteur français qui a du mal à le rester, lui, debout !

Dans notre vidéoKITSCH, en effet, nous vous racobterons l’histoire de l’Inspecteur Gadget, la version animée du célèbre Clouzot de « La panthère rose » qui aurait été enfantée avec James Bond… grâce à l’esprit fructueux et drîolatique de Jean Chalopin ! Sauf qu’il reste totalement submergé par tous ses gadgets qu’il ne parvient pas à contrôler !

Pas besoin de gadgets, en tout cas, pour que le dirigeable de plomb s’envoole…dans vos oreilles toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *