,

Avant d’avoir la Coupe, t’as le look, Coco !

Quelques semaine avant les footballeurs du monde entier, notre émission se met à l’heure russe…voire carrément « Coco », avec un invité très spécial cette semaine : notre « camarade » Umberto Trotski, la réincarnation de « Laroche Valmont » dans le Soviet Suprem, coco-présidé par John Lenine et Sylvester Staline !

A l’occasion du centième anniversaire de la Révolution Bolchévique, les « beastie boys des Balkans » reviennent en effet avec un nouvel album intitulé « Marx Attack« , une grande tournée dans le « Monde libre »(dont le 17 mai à l’Elysée Montmartre)…et une version Révolutionnaire du fameux « T’as le look Coco » de Laroche Valmont qui finira peut-être par nous rejoindre dans l’émission ré-réincarné, sait-on jamais ?

Nous poursuivrons également notre avancée dans le marché Russe en évoquant dans le Tandem de la semaine l’univers d' »Art et décès« , un film glam et gore français de Stéphane Jauny et Luc Job primé (et prisé) au pays des Soviets… Avec le témoignage de l’un des réalisateurs (peut-être) et l’une des actrices vedettes (pour sûr) !

Enfin, notre VidéoKITSCH de la semaine mettra en avant une ‘cocotte » qui assurément avait le look : Candy ! Comment oublier cette icône blonde des premiers mangas exportés en France, les noeuds et rubans dans ses volumineux cheveux bouclés, sans oublier son « animal touch » : son raton-laveur à queue rayée baptisé Capucin ?

Autant de bonnes raisons pour ne par passer à-côté de notre « propagande » radiophonique toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *