,

des Avions au Canard, Jean-Pierre Morgand s’envole toujours !

Cette semaine, nous vous promettons une émission « chaude », « sauvage » et surtout pleine de surprises avec notre invité Jean-Pierre Morgand !

Il s’agit bien du légendaire chanteur des Avions, le groupe qui a cartonné en 1986 avec le tube « Nuit sauvage« , qui était intervenu il y a quelques semaines dans l’émission à l’occasion du crowdfunding pour son prochain album. Une campagne de financement participatif finalement réussie !

Suite à ce succès obteno donc gr^pace à vous, nous présentera, en direct en en live, les chansons de son tout dernier opus : « L’homme qui passe après le canard« , avec peut-être la participation du « Canard » en question : un certain Laurent Petitguillaume… Vous comprendez pourquoi en nous écoutant !

Nous en profiterons pour nous plonger dans les « nuits » de 1986 : elles peuvent être également démoniaques, comme le chantait le groupe Images et leurs fameux « Démons de minuit« … Et peuvent également être les nuits…du risque ! « La nuit du risque » est en effet le titre d’un polar étrange et teinté de politique, devenu nanar culte, réalisé par Sergio Gobbi, dont nous vous raconterons l’histoire dans la VideoKITSCH de la semaine !

Envolez-vous en nous écoutant toute la nuit (et même la journée) cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *