V’la Geneviève Morissette dans Kitsch et …Québec !

Cette semaine dans notre émision, vous ferez plus ample connaissance avec la vedette…non pas américaine mais québécoise de notre Soirée Kitsch et Net du 25 ! Nous recevons en effet le nouveau phénomène venu du québec : Geneviève Morissette, le nouveau phénomène venu du Québec !

Avant de l’applaudir le 25 à L’alimentation Générale, puis le 7 novembre à La Cigale, elle vous présentera son album haut en couleurs « Me Re v’la« , et chantera peut-être en direct son amour pour Michel Drucker

Geneviève pasera donc par Kitsch et Net avant d’intégrer, nous en sommes conaincus, le « divan rouge » de « Vivement dimanche prochain« … Nous profiterons également de son passage dnas l’émission pour lui faire découvrir d’autres « dinosaures » du PAF : Pierre « magic » Tchernia, à qui nous rendrons l’hommage qu’il mérite à travers le générique des « Enfants de la télé« , mais ausisi Jacques Martin !

Notre rubrique VidéoKITSCH est en effet consacrée à « La lorgnette« , la valeusruse suite du « Petit rapporteur » sur Antenne 2 de 1977 à 1978. Avec toujorus à ses côtés Stéphane Collaro ou encore Pierre Bonte. Et après « La pèche aux moules » ou encore « mam’Zelle Angèle », cette émlission avait droit également à son générique chanté par toute l’équipe : « Par le petit bout de la lorgnette » !

Mais c’est par le grand bout de la lorgnette que vous découvrirer Geneviève Morissette, la tête d’affiche de notre soirée du 25 ! Pour être sûrs et ne pas la manquer et d’avoir des places, réservez-les dès maintenent en cliquant ici !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.