Cette semaine dans notrer émission, nous avons le plaisir de recevoir Les Escrocs au grand complet : Eric Toulis (guitare, chant, accessoires), Hervé Koury (accordéon, piano, accessoires) et Didier Morel (percussions, batterie) !

Après la sortie de leur compilation « Plages privées« , ils nous parlerons aussi de la parution prochaine d’un nouvel album de nouvelles chansons, prévu début 2018. Et pour leur retour sur scène après 12 ans de carrières solos, à l’occasion de leur show du 8 au 11 novembre à La Scene Du Canal de Paris et d’une tournée dans toute la France,  Eric, Didier et Hervé fêtent leur grand retour dans Kitsch et Net… Camembert et loukoums au dessert sont au menu !

En cet été indien qui retarde les premiers frimas, nous allons également vous faire bronzer…mais sans « coup de soleil« , avec une certane Béa et bien sûr Richard Cocciante, mais éussi évoquer le retour d’autres héros cultes, outre celui des Escrocs !

Il s’agit des personnages de « Hélène et les garçons, » qui à l’instar de la « tête de gondoleé » Hélène Rollès, sont revenus dans l’improbable série « Les mystères de l’amour« …qui se poursuit depuis plus de 15 ans dans la maison de leur « papa » Jean-Luc Azoulay !  Ils n’ont pas prs une ride, peut-être grâce à leur infaillible technique de morphing !

pas de mystères de notre côté : on swinguera avec vous et on ne vous escroquera pas toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.