,

Machine à rêves et Contes…de Grimme

Cette semaine dans notre émission, nous parlerons et chanterons anglais avec Grimme, le bricoleur de sons et d’images à la fois moderne et vintage, qui sera notre invité ! Il vous présentera en direct son premier album « The world is all wrong but It’s all right« , notamment grâce à un live acoustique qui promet…

De quoi vous donner envie de découvrir son univers et d’aller l’applaudir le 20 octobre à Fallaix (Belgique), le 21 à Mâcon (avec Matthieu Boogaerts), le 24 à Lyon (avec Elephanz) ou encorz le 31 à Arthez-De-Béarn  (64)…Et sans doute bientôt près de chez vous ! Vous découvrirez ainsi son attachant univers rétro-futuriste…

Avec luin  nous nsemble nous rendrons également  un hommage à ELVIS PRESLEY pour les 40 ans de sa disparition et vous montrerons aussi l’enverds du décor des chansons à boire… et de leurs conséquances !

Et puis notre vidéoKITSCH vous emmènera au Japon… mais pas seulement ! La Mascotte officielle de la province de Kumamoto, l’ouirson noir dénommé Kumamon, revioent en effet d’un périple remarqué en  Europe, en France, et en particulier au Mont Saint-Michel où il a tourté un nouveau clip très soécial de son entêtante chanson… avec la complicité des responsables de ce site touristique et de la région qui n’ont pas eu peur du ridicule en dansant avec lui !

Que vous soyez les reines et rois de la danse ou non, let’s rock’n’kitsch toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *