Avant l’Olympia, Geneviève Morissette et Thierry Garcia sont en coloc…dans Kitsch Et Net !

Après avoir enflammé la Cigale, le Don Camillo…et notre 200ème en live, la tornade québécoise Geneviève Morissette fait son grand retour cette semaine dans notre émission ! Et elle n’est pas seule…

L’imitateur Thierry Garcia, qui a fait les beaux jours des Guignols, l’accompagnera pour évoquer leur grande date commune : ils seront en effet en « Coloc » à L’Olympia le 22 avril prochain 2019. De belles surprises à prévoir pour vos oreilles…

Pour l’ocasion, nous vous plongeron dans les détournements de chansons mais aussi dans les marionnettes qui chantent, avec les tubes interplanétaires de jeff Panacloc, alias jean-marc, mais aussi de Michel Dejeneffe, alias Tatayet…

Et nous évoquerons bien évidemment l’émission dans laquelle Geneviève rêve depuis tant d’années de passer : « Vivement dimanche » de Michel Drucker, un rendez-vous sur canapé rouge dans lequel Thierry, lui, s’est produit plus d’une fois…

Vivement… toute cette semaine pour nous écouter dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.