,

Let’s Blues, Rock’n’Kitsch… Avec Gaëlle Buswel !

Après avoir joué pour la première fois à L’Olympia ce jeudi 25 janvier en première partie de Tri Yann, l’etoile montante du blues-rock à la française Gaëlle Buswel nous rend visite cette semaine dans notre émission !

Elle nous présentera son nouveau single « Freedom tonight« , extait de son album « New day’s waiting« , et vous mettra le feu avec un chouette live acoustique… Un grand moment à savourer avant de l’applaudir sur scène avec son rock-band en Franc,e en Amérique ou ailleurs !

Nous poursuivrons notre « Trip » musical dans l’émission façon… »ego trip » avec un tandem de chansons de Gonzales etAlex Beaupain, et le tempo commencera à sérieusement groover grâce entre autres à Henri Salvador, à qui nous rendrons hommage pour les 10 ans de sa disparition…

Enfin, notre VideoKITSCH de la semaine rendra le rythme carrment « groovy », puisque nous évoquerons « Sex Machine« , la pastille stylée et friponne…tout en restant funky des « Enfants du rock » ! Elle était bien sûr animée par le « rocker » Philippe Manoeuvre et le « James Bond dandy  » Jean-Pierre Dionnet… Avec ce fameux générique live signé James Brown qui nous faisait indéniablement nous lever !

Restez branché(e)s…et suivez le tempo toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *