Un ch’ti peu de kitsch…avec le Serial Crieur !

Que vous soyiez seul(e), en couple ou…à plusieurs, nous vous promettons une émission…électrisante  ! Nous y recevons avec plaisir Gildo Le Serial crieur : « slameur Ch’ti-Picard », grapheur et chroniqueur TV sur France 3 Hauts-de France !

il nous présentera « Electric Cht’imi », son album réjouissant écrit en langue ch’tie-picarde, sorti ce mercredi 13 ! Avec des titres entraînant et compréhensibles pour les non ch’tis, rassurez-vous…et des clips toujours chouettement animés façon « South park » ou autres !

Nous fêterons également l’anniversaire d’une autre ch’ti célèbre et non des moindres : la demoiselle d’Armentières, alias Line Renaud ! Et nous vohs ferons également découvrir une reprise assez coquine du « Dominique » de Soeur Sourire par le fameux groupe « odeurs » de Ramon Pipin !

Enfin, tut comme Line et Gildo, la vidéoKITSCH de la semaine fera son ciméma : celui du fameux « Ciné Club » de l’ORTF puis Antenne 2, créé à la télévision par Claude jean-philippe et l’homme à la voix légendaire nommé Patrick Brion, qui crée ensuite le CIméma de Minuit » sur FR3… Avant que Frédéric Mitterrand puis Thierry Chèze ne le reprennent, oubloant au passage ce fameux générique illustré par l' »Amour et printemops » d’Emile Wandteufel et des photos tirées de classiques vraiment cultes…

DU nord au sud, c’est un véritable « Kitsch club » que nous vous proposons toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.