Avec Narcisse, redécouvrez le pouvoir des mots !

Si vous avez du mal à trouver les mots, nous vous emmenons cette semaine danns notre émission à la découverte de notre invité Narcisse ! Amoureux des mots et de l’informatique venu de Suisse mais…champion de France de slam en 2013, ce poète inclassable enchante déjà la toile et les ondes suisses romandes en attendant le retour de son second spectacle : « Toi tu te tais » !

Vous découvrirez un extrait de ce seul en scène futuriste intelligent et jubilatoire qui met pleinement en avant (et en images) le pouvoir des mots face à toutes formes de clichés, de censure…et d’autocensure ! Avec en prime une utilisation judicieuse du sample et des numéros d’illusioniste qui mélange scène et écran… Vivement la reprise !

Et comme promis, afin de lui rendre hommage, vous entendrez la voix de France Turjman du Barber Shop Quartet en fin d’émission. Enfin, d’autres voix vous dioront ce belles paroles dans la VidéoKITSCH : en ce mois de Février, l’amour est dans l’air … Pour le fêter, rien de tel que les voix chaudes De Dalida et D’Alain Delon avec « Paroles, Paroles ».

Cette chanson datant de 1973 est une reprise d’une chanson italienne de Mina et Alberto Lupo et a brillé en France et à l’international. Le clip proposé a été fait en 2019 et nous invite à revoir ces deux vedettes internationales sur un fond psyché des années 70.

Laissez vous envouter en écoutant nos…paroles toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.