Une émission pleine de « minutes instables »… avec Fanch !

Lâchez totalement prise à l’écoute de notre prochaine émission ! Vous aurez le plaisir d’être entraînés dans des « Minutes instables » : tel est le nom de l’album de notre invité Fanch, chanteur tout-terrain qui vous entraînera en live vers des chemins de traverse dans lesquels vous vous retrouverez peut-être vous-mêmes…

Et pour une reconnection avec vous…mais aussi avec l’être aimé, vous saurez tout sur l’événement « online » organisé le 13 février par notre amie Sophie Noël qui fait son retour dans l’émission… Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici !

Attention ça va uppercuter dans la Vidéokitsch avec le groupe Survivor et « Eye of Tiger ». Un titre mythique des années 80 qui a fait les beaux jours des salles de Fitness.

Choisi par Stalone pour son film Rocky 3 , ce titre sorte de mantra pour le célèbre Rocky Balboa a cartonné sept semaines durant aux USA .

Mettez donc un grand coup de punch à la morosité en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.