Jean-Pierre Morgand re-passe… dans et pendant Kitsch et Net !

Trois ans après son premier passage, Jean-Pierre Morgand, l’inoubliable voix des Avions, fait son retour dans notre émission ! Il vous offrira en live acoustique « Rose », le dernioer extrait de son album « l’homme qui passe après le canard »‘, qu’il nous avait présenté en avant-première…

Et l’auteur-compositeur interprète vous présentera aussi ses nouvelles chansons, « jammées » durant les deux confinements selon le principe suivant : une chanson originale et une reprise ! Avec à la clef quezlques choiettes duos à distznces avec des artistes comme Joniece Jameson ou encore Marain Gold d’un autre groupe mythique : Alphaville ! Du plaisir, rien que du plaisir…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 734177_10151212746827636_1286310115_n.jpg.

Et notre vidéoKITSCH tape en plein dans le mille, du kitsch en veux tu, en voilà ! Avec la chanson Barbie Girl sorti en 1997 du groupe dano-norvégien Aqua.

Ce titre est une parodie de la vie merveilleuse et colorée de Barbie et de Ken. Il a été écrit par Claus Norreen et Soren Nystrom Rasted après une visite à une exposition kitsch. Cette musique de genre bubblegum dance a été vendue à 8 millions d’exemplaires.

Sortez vos poupées préférées sur le dance floor et écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.