La ballade de « Jo et Jean » se poursuit dans Kitsch et Net !

Swinguez en duo par-delà des distanciations sociale en nous écoutant cette semaine ! Le tandem glam-pop franco-suédois Jo Wedin & Jean Felzine fait son retour dans notre émission pour nous présenter son second album diablement groovy et actuel : « Jo et Jean ».

Après nous avoir ouvert l’appétît avec leur « Pique-nique », l’auteur compositrice et le leader de #Mustang poursuivent avec talent leur exploration des affres des relations humaines post #metoo et… post-confinement !

Cette semaine, notre videoKITSCH sera cinématographique. Nous nous intéresserons à la série des Mad Max , franchise qui a généré la sortie de quatre films, entre 1979 et 2015.

Dans Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre , qui apparut sur les écrans en 1985,  la chanteuse Tina Turner partage le rôle principal avec Mel Gibson , et signe bien évidemment la chanson principale du film qui la propulsera en tête des charts. Souvenez-vous :

Et puisque c’est vous nos héros, gagnez… en tous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.