Lalamour du… kitsch !

Vous serez submergé(e)s par une nouvelle grande vague… d’amour en chansons en nous écoutant cette semaine ! « C’est Lalamour » est justement le titre du dernier spectacle de nos invitées : Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine, alias Les Divalala, qui font leur grand retour à notre micro…

Cerise sur la pomme …d’amour : elles vous offriront à l’unisson deux extraits en live de leur show musical culte et kitsch tout en restant distingné, qu’elles jouent un lundi sur deux aux PALAIS DES GLACES et également en tournée !

Onirisme et fantasme dans notre videoKITSCH de la semaine avec un titre musical datant de 1991 : « Madame rêve » de l’album « Osez Joséphine » d’Alain Bashung.

La délicatesse de cette chanson et ses métaphores ont un effet envoutant et troublant. Elle a été composée par Alain Bashung et Pierre Grillet et reste une des plus célébres de Bashung. La présence de la comédienne Fanny Ardant ajoute une sensualité à ce délicieux morceau…

Rêvez de kitsch… et d’amour en nous écoutant toute cette semaine dans notre émission !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.