Belle et régénérante année 2021, avec Aurore Voilqué !

Toute l’équipe de Kitsch et Net vous souhaite une excellente, kitsche et musicale année 2021 ! Pour notre retour au micro, nous la débutons en beauté avec la chanteuse et violoniste Aurore Voilqué qui nous a honoré de sa présence et par les temps qui courent elle était attendue!

Aurore Volqué nous présente son album » Un soir d’été » avec de beaux duos avec Sanseverino et Thomas Dutronc et en hiver cela réchauffe. Le jazz manouche met en valeur le swing de cette chanteuse peu commune à la foi musicale chevilles au corps.

Un air de famille avec un artiste ultra connu ? Voici en guise de vidéokitsch un beau carton musical en 1984 :  » When the rain begins to fall » interpreté par Jermaine Jackson et Pia Zadora .

Ce clip a été réalisé pour le film Voyage of the rock Aliens dans lequel Pia Zadora joue un rôle important. Pia Zadora a aussi eu son heure de gloire dans les années 80 comme chanteuse et comédienne. Ultra entraînante, cette musique a marqué la carrière du compositeur et du Jermaine Jackson multi carte ( producteur, bassiste, auteur compositeur)

En attendant de retrouvez vos aprtistes préférez sue scène, écutez-les et et écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.