Abyale et DJ Esteban enflamment votre hiver !

Pour réchauffer vous premiers grands froids de l’année, nous avons convié pour la denxième fois dans l’émission la diva soul-jazz Abyale ! Elle vous parlera de son nouvel album « Wax » et vous offrira un live divin aux airs d’été qu’elle chantera…en Français !

mais Abyale renouera aussi avec ses premières amours « dance » en nous présentant en avant première une version très spéciale de sa chanson « Hey World »… Ce duo avec l’artiste britannique Debbralee Wells est en effet remixé par DJ Esteban, qui sera aussi présent parmi nous !

Cette semaine dans la vidéo Kitsch on ose tout, même la combi moulante et luisante, la coupe mulet et brushing décoloré parce qu’après tout « chelou mais pas chochotte » comme le dit l’artiste Téo Lavabo.

Des chipolatas en fond, une chorée kitsch juste la bonne dose pour cet artiste décalé aussi photographe et réalisateur qui a bien conscience que sa musique n’est pas des chansons à texte mais que si tu compares à un amateur « c’est grave quali! » Et la chipo même dans un clip et pas sur le grill on adore !

Que votre lavabo soit « bô » ou non, écoytez nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.