Oui, le futur s’annonce radieux, grâce à Samarabalouf !

L’avenir, à court ou moyen terme, vous semble indécis, sombre et désespéré ? Malgré l’anxiété et la morosité ambiantes, nous vos (re)donnerons envie de croire en un avenir kitsch et joyeux cette semaine dans notre émission ! Avec notre complice invité de la semaine : François Petit du trio swing-manouche Samarabalouf !

Même si leur sixième album, sorti le 16 septembre dernier, se nomme « No Future », c’est un tourbillon d’énergie revigorrante que nous offre François et ses deux camarades : Phyllipa Scammell au violoncelle et à la contrebasse et Léo Ferdinand Cornélius Mathieu au violon et à la mandoline . Déjouant les couvre-feux, ils passeront peut-être jouer près de chez-vous… Ne les manquez pas !

Egalement au programme de notre émission : un rappel salutaire en musique de la liberté de blasphémer, des nouvelles de notre cantatrice préférée Veronica Antonelli et une VideoKITSCH de classe internationale : la publicité de 1990 pour l' »Egoïste » de Chanel réalisée par Jean-Paul Goude, avec une reproduction fidèle du Carlton de Cannes…jusqu’à ses volets se fermant au rythme du « Roméo et Juliette » de Prokofiev !

Pour un monde moins « égoïste », écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.