Kitsch et Net fait sa huitième rentrée près de chez vous…avec les Accros !

LEs Accros arrivenr près de chez vous... Et Kitsch et Net aussi !

Ca y est : Notre émission Kitsch et Net fait sa rentrée et entame avec bonheur sa huitième saison ! Une année de tous les dangers (électoraux, sécuritaires climatiques, intellectuels…) que toute notre équipe d’animateurs fera tout pour vous rendre la plus joyeuse apaisante et…kitsch possible !
Et cela commence dès cette première de la saison grâce à nos premiers invités ! Nous accueillerons en effet Jean-Philippe et Romuald, alias Les Accros, découvert à la télévision entre autres dans dans les émissions « La France a un incroyable talent » et « Bienvenue chez Cauet ».
Parmi les chansons que ces « Dalton de la parodie » de Tarbes (Hautes-Pyrénées) se plaisent à détourner « Macumba » et un grand nombre de titres des « Stars 80 »… La preuve via le medley ci-dessous !


Vous retrouverez également toutes vos rubriques habuituelles parmi lesquelles la désormais indispensable « VidéoKITSCH »; qui vous fait cette semaine redécouvrir un clip oublié de Stéphanie de Monaco

La princesse vous replongera une dernière fois vers l’été et vius enverra dans un autre paradis : l’Ile Maurice, pour un « Séga mauricien » chorégraphié de façon électrique… Est-il tourné à Port-Louis ou à Monaco ? Réponse dans l’émission !

Et ça n’est pas tout : nous vous dévoilerons également le programme de notre prochaine Soirée concert… à l’occasion de notre (déjà) deux-centième émission ! Pour ne rater aucune info, écoutez-nous donc toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *