Vous êtes au bon endroit…avec Pascal Nowak !

Tout en vous faisant découvrir une reprise surprenante des Rolling Stones par la regrettée Marie Laforêt, malgré l’arrivée du froid automnal nous sortirons nos plus belles voix cette semaine dans notre émission ! Avant de l’aplaudir le 15 novembre au  Zèbre de Belleville, vous découvrirez notre invité Pascal Nowak qui nous présentera son EP « Là où je voulais être » en live acoustique…

Nowak est un artiste plein d’énergie et d’authenticité qui a plus d’une corde à son arc. Tour à tour danseur, comédien et chanteur. Notons au passage qu’il a prété sa voix à la dernière version cinéma de Mary Poppins… Chemin faisant dans le spectacle vivant et le doublage, Nil a peaufiné son premier album entouré de ses musiciens pour notre plus grand plaisir !

Enfin, notre VideoKITSCH sera consacrée au film d’OSS 117 « Le Caire nid d’espion » de Michel Hazanavicius sorti en 2006. On y trouve la chanson « Bambino » reprise par Jean Dujardin. Celui ci campe un espion caricatural des années 50/60 du nom d’Hubert Bonisseur de la Bath. Le succès de cette chanson revient à la chanteuse Dalida en 1957 à l’occasion de son troisième album qui est un vrai succès . L’origine de cette chanson est napolitaine et paraît dans les années 50-60 . En dehors du fait que le personnage de Jean Dujardin joue un abruti sympathique, il y a un plaisir à le voir jouer de son charme faussement naïf lors de cette chanson à l’interprétation surprenante…

Vous resterez sans voix  en écoutant les nôtres toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.