L’été sera jazzy…et sans télé, avec Marie-Laure Célisse !

Eteignez votre télé : la leader du groupe Marie-Laure Célisse & The « Frenchy’s » va faire « swinguer  » et « jazzer » votre début d’été cette semaine dans notre émission ! Laissez-vous tenter par une artiste à la formation classique dotée d’un grand talent pour revisiter les grands airs jazzy et latino !

Avant d’investir le mythique Caveau de la Huchette les 2 et 3 juillet, Marie-Laure Célisse vous fera découvrir en exclusivité ses nouvelles chansons, et vous emportera par sa voix jazzy et mélodieuse… Vous n’avez donc aucune excuse pour rallumer votre télé en nous écoutant !

Nous penserons également aux futurs bacheliers en attente de leurs résultats avec un tandem « arithmétique » signé Charlotte Gainsbourg et Evariste : a vos révisions… Nous nous souviendrons également des 10 ans de la disparition d’un certain Michael Jackcson, avec une chanson méconnue, à l’époque où il avait encore l’âge de ses futurs accusateurs…

Enfin, nous vous proposerons une vidéoKITSCH mémorable en clin d’oeil avec le travail de notre invitée : impossible en effet d’oublier « Essa Moça Ta Differente », la chanson brésilienne de Chico Buarque de 1969, ressortie 20 ans plus tard pour vanter une célèbre marque de sodas !

Profitez-en pour ajouter un peu de swing dans votre playlist de l’été tout en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.