Make America swing again, avec Robyn Bennett !

Ecoutez-nous cette semaine...et gagnez des places pour applaudir Robyn !

En ces temps d’investiture et…d’incertitudes américaines, nous avons grand besoin de retrouver l’Amérique qu’on aime : celle qui joue, qui chante, qui jazze et qui swingue ! C’est pourquoi, cette semaine, notre émission se met à l’heure américaine, avec pour la première fois dans l’émission une chanteuse américaine, et non des moindres : Robyn Bennett !

A l’occasion de son concert à Paris au New Morning, le vendredi 3 février en compagnie de son quintet Bang Bang, elle vous fera swinguer avec des extraits de son quatrième album « The song is you« , et vous fera également gagner des places pour son show… Alors soyez bien à l’écoute !

Et afin de vous réchauffer un peu en ces temp&ératures polaires, notre rubrique VidéoKITSCH vous emmènera (presque) au Brésil avec le tube imparable de l’été 1989 : la Lambada du groupe Kaoma

L’ioccasion de rendre hommage à sa chanteuse Loalwa Braz Vieira, et de reconnaître combien de fois vous voyez apparaître une bouteille d’Orangina (le sponsor officiel) dans le clip…

Réchauffez-vous donc avec nous (mais ne vous brûlez pas non plus), et gagnez des places pour aller voir Robyn toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.