La femme aux 1000 voix, Maïk Darah, en live !

maïk va dégainer ses chansons en direct dans notre émission !

Nous retrouvons avec plaisir, cette semaine dans notre émission,une James Bond Girl, également nonne chanteuse, hyène, bébé renard, et « Friend »…tout simplement !

Nous recevons en effet Maïk Darah, la célèbre voix de doublage au 1000 visages et aux 1000 talents, qui nous fera découvrir son activité de comédienne et de chanteuse, avec un live en prime… et également son titre « Petite clandestine« , particulièrement engagé et d’actualité, dont le clip tout ern onbrte et lumières vient de paraître…

Nous reviendrons pour l’occaion sur l’une des vois les plus célèbres de notre « Miss Univers » d’invitée : celles des dessins animés de Disney « Le Roi Lion » (ou elle doublait l’une des hyènes), mais aussi « Rox et Rouky« , où elle faisait tput simplement Rox…enfant !

Et nous évoqueront également en guise de VideoKITSCH la saga « Sister Act » avec l’ine des actrices fétiches auxquelles Maïk a prété sa voix et son âme : l’inénarrable Whoopy Goldberg ! De qui vous donner le qwing…

Que vous croyiez en quelque chose ou non, swinguez avec nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.