Souffler n’est pas jouer…sauf peut-être en Amérique, avec Arnold Turboust !

Les électeurs américains ont peut-être été aveugnés...contrairement à Arnold !

Cette semaine, trois ans après nous avoir rendiu visite, c’est le grand retour d’Arnold Turboust en tant qu’iivité d’honneur de notre émission ! Il nous présentera son cinquième album salué par l’ensemble de la presse musicale… Et qui porte son nom, tous simplement !

Nous vous ferons également découvrir en musique les travers des États-Unis qui nous étonneront toujours, notamment via l’un des titres d’Arnold de 2007 pleinement d’actualité, intitulé « Hillary« … Vous verrez que même à l’époque, Mme Clinton suscitait à la fois admiration et méfiance…

Est-ce le cas également du président élu Donald Trump ? Nous verrons, en toput cas cette déroutante Amérique sera également mise à l’honneur dans notre VidéoKITSCH de la semaine, avec l’une des séries qui représentait sans doute le mieux sa puissance et sa déchéance dans les années 80 : « Dallas » !

Les aventures de Sue Ellen, Pamela et les deux Frères ennemis Bobby et JR, qui virent notamment la première apparition devant la caméra de Brad Pitt, bénéficièrent en plus d’une énorme version française, avec entre autres la voix de Dominique Paturel mais ausis le générique exceptionnel chanté par Michel Salva, qui nous clama comme personne cet « univers impitoyable« …

En tout cas, la loi du plus…kitsch sera une nouvelle fois glorifiée toute cette semaine dans Kisch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.