,

Deux doigts de kitsch… dans l’Hyperkult !

Ce sera hyper kitsch…et hyper culte cette semaine dans notre émission ! Hyperkult, c’est le spectacle parodique qui depuis 2006 pastiche de nombreuses séries télé. Son créateur et comédien principal Franck Taillez sera notre invité, et nous parlera de l’édition spéciale du show, consacrée à l’année 1981, avec deux surprises en live….

Il la jouera le 24 février en compagnie de sa partenaire Géraldine Deschenaux au Théâtre de Ménilmontant… Avec au programme des parodies de JT et de chansons, un grand épisode de « Dallas » revisité et un grand show multimédia. A vos agendas !

Pour l’occasion , nous ferons un « flashback » sur cette année 1981 avec un titre numéro 1 aux USA : « Let’s groove » de Earth, Wind & Fire, que nous mettrons face au numéro 1 français de l’époque… »La danse des canards » de JJ Lionel ! Que cela raconte-t-il de la culture musicale des deux côtés de l’Atlantique ?

Nous (re)découvrirons également une parodie de 1981 signée… Pierre Péchin, et nous plongerons dans une série culte des « Eigties » dans notre rubrique VideoKITSCH : MacGyver, le héros bricolo-écolo avant l’heure interprété par Richard Dean Anderson ! A-t-il fini par recycler aussi…sa célèbre coupe mulet ?

Et puisque rien ne se perd et tout se transforme, recyclez donc votre écoute et votre « temps de cerveau disponible toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *