Les Divalala : trois Valentines en une seule émission !

Rattrapez votre Saint Valentin dès lundi prochain en applaudissant les Divalala au Trévise !

Cette semaine, nous vous proposons une Saint-Valentin pas comme les autres grâce à nos invitées : Angélique Fridblatt, Marion Lépine et Gabrielle Laurens, alias Les Divalala !

Après avoir « traficoté les chansons d’amour » lors de leur premier show, elles sont à l’afiche du THEATRE TREVISE chaque lundi avec leur second spectacle « Femme femme femme« … Sur scène comme à notre micro, des prestations 100% féminines et 100% a capella sont à prévoir, bref du 100% plaisir !

Pour l’occasion également, nous déconvrirons dans des notre Tandem des titres rares et savoureux d’artistes qu’elles affectionnent et qu’elles reprennent dans leur spectacle : Herbert Léonard qui chantera « Comme un lundi« , mais aussi l’ancien footballeur Jean-Pierre François qui nous présentera sa ville d’origine : « Pont-à-Mousson » !

Enfin, notre VidéoKITSCH revisitera un classique de la série TV d’action américaine : « Mannix« , avec en héros le récent comédien disparu Mike Connors, qui voent de rejoindre sa fidèle Gail Fischer 17 ans après dans les étoiles…peut-être sous l’air du générique inoubliable composé par le grand Lalo Schifrin ?

En tout cas, que ce soit mannix ou…une autre marque que vous pouvez utiliser à l’occasion de la Saint Valentin et les semaines suivantes, nous vous la souhaitos héroïque, fantastique et terriblement glamour, vous y parviendrons sans douter en nous écoutant avec nos invitées toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.