Nous restons Fidel…à Eva Cendors !

Eva est notre invitée cette semaine...et ça n'st pas un mirage !

Tandis que des vagues d’incertitures… »Fideles » ou non, gagnent l’Europe toute entière, nous traverserons encore plus que d’habitude notre continent en musique : la chanteuse tchèque Eva Cendors (qui est aussi comédienne) est en effet l’invitée de notre émission cette semaine !

Nous vous ferons découvrir son premier album « Mirages« , sorti mi-novembre, dans lequel elle chante en Français, Anglais…et Tchèque naturellement ! Après un premier EP qui mêlait déjà des univers folk mais aussi slave voire celtique, elle poursuit son voyage plein d’émotions diverss… comme des « montagnes russes » !

Au programme également, un tandem « Président » pour tous ceux qui chassent…la place de François Hollande, les rapports troubles entre la chanson francophole et… Fidel Castro, et une VidéoKITSCH qui vous fera bouger !

Nous reviendrons en effe,t sur l’un des clips mythiques et post-disco du groupe Blondie : « Call Me« , où le film de vacances joyeux de Debbie Harry et sa bande à New-York

Où que vous soyez, maeri de nosu être aussi…Fidels, et de nous écouter encore toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.