Followez…Ysa Ferrer dans Kitsch et Net !

Evenement cette semaine dans Kitsch et Net : à l’occasion de la sortie de son nouveau titre « Follow me« , l’artiste « Pop Kosmik » Ysa Ferrer pose sa navette spatiale pour la première fois dans notre émission !

Icône en Russie et dans de nombreux pays d’Europe, Ysa nous fera découvrir son nouveau single, disponible également sous forme de Pack Collector, vous prépare également deux belles surprises en live… Autant de raisons de la suivre dans notre émission !

Et puisque « Follow me » égratigne de façon entraînante les réseaux sociaux, nous explorerons à fond le sujet dans le tandem de la semaine en compagnie d’une autre artiste électro, Anne Horel, qui ele aussi nous fait une proposition cybernétiquement indécente : « Clique sur moi » !

Et nous découvrirons également dans notre vidéoKITSCH une autre facette de notre invitée Ysa Ferrer : la comédienne sur grand et petit écran ! Récemment jury dans « Together tous avec moi« , elle commença en effet sa carrière dans les années 90 dans « L627 » de Bertrant Tavernier, avant de devenir la vedette d’une série culte de France 2 : « Seconde B« … De Giga-souvenirs de goûter en perspective !

Vous « redoublerez » donc de plaisir en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.