La Triple XL et Frédéric Chezal « karchérisent » Paris !

Cette semaine dans notre émission, nous donnerons un « coup de balai » musical sur notre belle capitale grâce à l’intervention du surfeur parisien Frédéric Chezal, qui affirme dans son dernier EP que « Paris n’est pas gris »… Un joli coup de « ripollin » en perspective !

Et nous vous nettoierons davantage encore les oreilles avec nos invités live : les trois agents de propreté les plus « Fun » de la Villle de #Paris, alias La triple XL, reviennent nous présenter en live le reboot de leur « Milice verte de Paname » ! Le tube de Big Will, Brady Boy et Little Chris est ainsi propre…comme un Euro Neuf !

Nous rendrons également l’hommage qu’il mérite au plus lyonnais des madrilènes : Nilda Fernandez, qui a répondu à l’appel de « Madrid Madrid » bien avant la naissance de Kilian Mbappé…

Enfin, notre videoKITSCH sera une vidéo…gagesque, grâce à l’émission de TF1 présentée durant plusieurs années, entre autres, par Bernard Montiel : « Vidéo gag », qui a fait plein de petits depuis sur Internet…

Et ça n’est pas un gag : vous pouvez nous écouter à Paris comme ailleurs toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.