Nous fêtons les 40 ans… de la comédie musicale culte STARMANIA, écrite par Luc Plamondon et composée par Michel Berger, cette semaine dans notre émisison : le kitsch va arriver en ville et tout le monde va changer de trottoir…ou pas !

Nous aurons droit notamment en live à une reprise singulière de l’un de ses plus fameux titres par notre invité Franck Hausauer, alias Mister ROZE à l’affiche chaque weekend à La Comédie des 3 bornes dans son spectacle plein d’amour…et de surprises !

Et nous aurons également un témoin privilégié : Renaud Hantson, tête d’affiche de son « reboot » de 1989 où il interprétait Zuggy et Johnny Rockfort,  et qui continue à rendre hommage à Michel Berger (qui avait aussi écrit pour lui « La légende de Jimmy) sur scène…

Et évidemment, nous ferons aussi un détour musical, dans notre Videokitsch, par Notre-Dame-de-Paris, la comédie musicale écrite par le même Luc Plamondon, qui elle célèbre ses 20 ans… t in y en a eu des vidéos (kitsches ou non) sur cette cathédrale millénaire et « toujours debout », comme le chantait Renaud…

Il est venu le temps…de nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.