Le kitsch : remède miracle à la morosité !

Tandis que les spectacles battent à nouveau leur plein, les grands mythes sont de sortie cette semaine dans notre émission ! Vous serez plongés quatre siècles en arrière avec le spectacle musical Le Malade imaginaire en la majeur, qui fait swinguer les mots de Molière chaque samedi à 15h à la Comédie Bastille et en tournée… Deux comédiens-chanteurs de ce show jubilatoire, Cécile Dumoutier et son créateur Raphael Callandreau seront avec nous et vous préparent un live ébouriffant !

Nous évoquerons également le plus « polisson » des poètes centenaires : Georges Brassens et parlerons de deux spectacles qui revisitent à leur façon deux autres icônes absolues : Édith Piaf, je me fous du passé, qui se joue du jeudi au dimanche au Studio Hébertot, avec son metteur en scène : Loïc Fiéffé…

Et en guise de videokitsch nous vous poserons une question essentielle : Lorsque tout va mal êtes vous comme notre Isabelle Adjani ? Vous sentez vous proche de l’Ohio?

En 1983 Serge Gainsbourg et Isabelle Adjani collaborent ensemble et sortent un album sur mesure enregistré à Londres et à Paris. A l’écoute de cette chanson vous choisirez donc soit d’aider la belle et de la sortir de cet Etat ou de noyer votre chagrin avec elle.

Que vous fassdiez votre cinéma ou que vous ayez bien du chagrin, écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.