La fée Audrey Louise porte chance à notre saison 13 !

Nous ne sommes pas superstitieux… à l’occasion de notre treizième rentrée ! Retrouvez-nous cette semaine pour le démarrage officielle de notre (déjà) saison 13 ! Avec une invitée de choix pour vitaminer votre automne : Audrey Louise.

Reine des spectacles musicaux, Mlle Louise attaque… l’actualité en détournant avec humour lesgrands succès. En attendant son nouveau show qui s’intitulera « Il était une fois, tout compte fée » !

Et la première videokitsch de cette nouvelle saison sera consacrée à l’artiste belge Claude Lombard, chanteuse des génériques des dessins animés qui ont bercés notre enfance, et qui nous a malheureusement quittés il y a quelques jours… Il s’agit d' »Embrasse-moi Lucile », générique de la madeleine de proust de Toei Animation qui a fait les beaux jours de feue la 5 : « Lucille, amour et rock’n’roll » !

La vidéo ci-dessous est très émouvante, car il s’agit d’un des derniers « live » de Claude, à la Japan Expo de Paris, en 2019.

Avec ou sans masque embrassez vous… tout en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.