,

Ramon Pipin qualifié pour le second tour…de Kitsch et Net !

Pour soigner votre gueule de bois électorale, quoi de mieux que de retrouver un esprit drôle, frondeur, absurde et iconoclaste, doublé d’un musicien talentueux, invité cette semaine de notre émission !

nous recevns en effet Ramon Pipin, légendaire fondateur des groupe Au Bonheur Des Dames et Odeurs ! Il nous régale régulièrement avec Le journal at homique de Ramon Pipin, et surtout sort un nouvel album jubilatoire : « Comment éclairer votre intérieur« …

Et si vous n’êtes pas séduits par le casting des deux finalistes de notre élection présidentielle, nous vous proposons les programmes en chansons de deux autres candidats : Guy Marchand et Antoine ! Certaines de leurs idées seront peut-être reprises par notre futur président, qui sait ?

Enfin, si décidément vos compatriotes et les Terriens au général vous déçoivent décidément beaucoup, nous partirons faire un tour en compagnie de l’extraterrestre mangeur de chats le plus marrant des séries TV : Alf, ses goûts raffinés pour la vidéo et…sa voix française signée Roger Carel !

En attendant ce voyage spétial en compagnie (ou non) de Thomas Piketty, la lumière ne viendra donc non pas de Laurent Blanc mais de Rapon Pipin… toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *