Les Français seront-ils rois…de l’Eurovartovision ?

Kitsch : 12 points ! Vous êtes déjà en manque du concours Eurovision ? Sa parodie officielle, l’EUROVARTOVISION, sera à l’honneur de notre émission cette semaine…Vous saurez tout sur la 27ème édition de ce concours toujours plus « énorme » qu se déroulera le 24 juin à l’Alhambra !

Nous aurons ainsi comme invités son créateur Vartoch et les représentants de plusieurs pays candidats (Portugal et Ukraine) et en « guest star surprise » Amina, dernière artiste à avoir hissé la France en première place (ex aequo…) au vrai concours de l’#Eurovision !  

Vous entendrez également, notamment dans notre Tandem de la semaine, d’autres artistes qui ont fait les grandes heures de L’Eurovision, et nous en profiterons (puisqu’il n’est jamais trop tard, pour fêter un très bon anniversaire à Annie Cordi une Belge Européenne par excellence, qui elle aussi a « nonante »…et qui aura même « nonante et un » le 16 juin !

Enfin, notre VIDEOkitsch fera renaître l’un des premiers Boy’s Bands : « Locomia, venu d’Espagne et qui apporta dès 1989 avec son titre éponyme un look plain d’épaulettes et un son house…bien « rembourré » aussi !

Des épaules ou non, dansez vous aussi dans toute l’Europe en nous écoutant toute cette semaine dans Kitch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.