,

La tête et les jambes…pour aller à l’Eurovartovision !

Vous êtes déçu(e)s que le duo Madame Monsieur n’ait pas remporté l’Eurovision 2018 ? Nous vous proposons une séance de rattrapage pleine d’humour, de délire et bien sûr de kitsch cette semaine dans notre émission ! Nos invités sont en effet Vartoch et toute l’équipe de l’EUROVARTOVISION, dont l’édition 2018 se tiendra le 11 juin prochain au PALAIS DES GLACES

Nous vous dévoilerons plusieurs des chansons de l’histoire de l’Eurovision qui seront rechantées par les plus de 60 artistes présents le 11 juin (et représentant 19 pays) ! Des titres de toutes époques comme le « Boom bang a bang » de Lulu qui représenta le Royaume-Uni en 1969, soit un an après le fameux mai 68 chanté encore par Claude Nougaro… et soutenu par de nombreuses personnalités comme Pierre Bellemare, qui vient de nous quitter, et qui stoppa sa « tête et les jambes » durant les événements !

Nous accueillerons également Stéphane, le gagnant de la précédente édition de l’Eurovartovision, qui fit mouche en représentant le pays de Tapiôka : la Roumanie ! Il faut dire que la chanson en question, le « Yodel it«  d’Ilinca et Alex Florea, n’était pas dénué de kitsch même d’il était sorti la même année…

Enfin, notre VideoKITSCH sera une mise en abîme concernant les années 80 qui elles-mêmes se remémoraient à leurs façons les années 60 : « Le Jerk« , soit le premier tube de Thierry Hazard ! Et son fameux clip ou brilla une autre figure du petit écran qui nous a quitté récemment : Christophe Salengro, le fameux président de Groland

Que vous soyiez plutôt Lénine ou Lennon, prenez le bus de 18h17 pour nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *