En attendant le vaccin, Laurène vous administre… Les poisons du remède !

Entre le Moderna, l’Astra Zeneca ou le Pfiser, vous ne savez plus à quel (vac)cin vous vouer ? Avant de vous décider, nous vous proposons une introspection salutaire grâce à notre invitée Laurène cette semaine dans notre émission, qui vient nous présenter son premier album : « Les poisons du remède » !

Dans ce 14 titres intense et non-formaté, la jeune chanteuse et pianiste interroge de sa voix suave et de son jeu énergique interroge notre rapport azux autres… et à nous-mêmes, tout en convoque l’audace d’artistes comme Jeanne Cherhal voire Jacques Higelin. Vous en découvrirez deux extraits aux formes bien différentes !

Look seventies, déhanché, et un peu de second degré pour notre vidéo Kitsch avec le groupe russe Little Big. Ils devaient représenter la Russie pour l’édition 2020 de l’Eurovision mais annulée en raison de la pandémie. Quoi qu’il en soit ils ont enflammés la toile avec plus de 100 millions de vues de leurs vidéos et avec un nouveau challenge Tik Tok #unovisionchallenge. Le but ? Reproduire la chorégraphie loufoque du groupe.

Entraînez-vous à fond et écuanffez vos muscles… en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.