Le « Prophète » Saam vous montre la voie…du rire !

En attendant la sortie de son album « Le prophète », le troubadour des temps modernes Saam distille ses nouvelles « chansons d’humour et de déboires » cetre semaine dans notre émission ! De quoi cocooner en souriant !

Traîtant tour à tour de normes ISO, de complotismes d’adultères ou encore d’uberisation, le lauréat du prix du jury du concours « Confinés avec toi » concocté par Mon Eléphant vous offrira deux lives grinçants et profondémentr drôles en guitare-voix… Sans artifices et (presque) sans sponsors !

Look dandy, succès planétaire et une canne ! Vous l’aurez reconnu la vidéo kistch de cette semaine vous ramène dans les années 70 avec le tube « Born to be alive » de Patrick Hernandez.

Un clip très minimaliste pour le titre le plus joué en discothèque et régulièrement en playlist sur les ondes radios du monde entier. De quoi rester Alive dans cette période !

« toujours vivant, toujours debout » en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.