Piaf, Fréhel et Damia ne font pas grève…grâce à Livane !

Avec notre machine à remonter le temps (qui n’est pas en grève…), nous voyagerons au coeur du bon vieux XXème siècle cette semaine dans notre émission ! Grâce à notre invitée Livane, qui fait revivre à sa façon trois chanteuses mythiques chaque samedi au Théâtre de Dix Heures dans « Piaf, Frehel, Damia et moi » ! Vous serez saisis par sa créativité musicale et sa capacité a nous raconter la vie de ces chanteuses fortes et fragiles a la fois comme elle tout en délicatesse et en émotion.

Et plus près de nous dans le temps, c’est « remontés comme des pendules » que nous vous ferons découvrir une reprise étonnante : nous vous dirons en effet tout sur T’as le look pitchoune, réadaptée version « Feria » par les Winners du « T’as le look coco » de Laroche Valmont…

Et nos escapades à la fois dans le rouge et blanc et le rouge et noir ne nous feront pas oublier…le noir et blanc dans la vidéoKITSCH de la semaine ! Nous ferons notre cinéma avec l’émission culte du dimanche soir sur France 3 : « Le cinéma de minuit », conçue et commentée par atrick Brion, l’une de voix les plus cultes de la télévision…

Et un générique, composé par Francis Lai, qui l’est tout autant ! Ouvrez vos mirettes et vos écoutilles et souvenons du cinéma de minuit qui nous tenait en haleine ou nous envoyait direct au lit 😉 avec la musique de Francis Lai sur laquelle défilent tant de couples de comédiens qui nous ont fait rêver

Faites vous aussi votre cinéma…intemporel en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.