, ,

Rémy Tarrier joue le match retour dans notre émission !

Evenement cette semaine dans notre émission ! L’un de nos chanteurs cultes, Remy Tarrier, nous fait le grand plaisir de nous rendre visite ! Après avoir mis entre parenthèses durant 15 ans sa carrière de chanteur pour celle d’auteur, entre autres, dans Les Guignols ou encore Plus Belle La Vie, il revient avec un nouvel album nommé « Au cas Zou« … Et un autre, tout simplement intitulé « Flâner« …

« L’artiste aux chansons improbables »passe par nos studios avant de faire le show avec la Cigale de Créteil le 14 octobre prochain, puis le 17 décembre au Forum Léo Ferré d’Ivry sur Seine… Chantera-t-il en live avec nous son hymne romantico-footballistique « Il n’y aura pas de match retour« , comme il le fit ici en 1987 ? Réponse dans l’émission…

Nous ne voyagerons pas seulement dans les années 80 mais aussi 70 à l’occasion de notre hommage à Gérard Palaprat, qui était intervenu dans l’émission en 2012. Pour l’occasion, Jean Yanne sera également de la partie, et peut-être Jésus Christ aussi, qui sait ?

Et noàus survolzerosn également les années disco…tout en restant dans le présent dans notre rubrique vidéoKITSCH… Demandez au magicien David Hasselhoff, qui nouq a gratifié d’un noiuveau clip à l’occasion de la suite des « Gardiens de la Galaxie« …encore plus kitsch que celui de 2015 (oui, c’est possible) !

Quelle que soit votre époque favorite, ajustez, vos crampons, enfilez vos protège-tibias et entraînez-vous aux coups francs en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *