Les femmes prennent le pouvoir… de Kitsch et Net !

Les femmes nous montrent le chemin… et abattent les frontières cette semaine dans notre émission ! Nous accueillons le groupe pop-jazz WomanKind, mené par l’artiste franco-suisse Sylvie Burger.

Ce combo inspiré par l’action d’Olympe de Gouges, présentera en live son album « Kind of love » et réveillera la part de femme libre en vous, mesdames… et messieurs ! La nouvelle panthéonisée Josephine Baker risque de ne pas être loin non plus…

Disco sur la piste danbs la videoKITSCH avec Sheila et son tube Spacer extrait de l’album « King of World » , du pop et du funk pour pimenter l’hiver et une porte pour la liberté pour Sheila en 1979.

Spacer est écrit pour elle par Nil Rodgers le leader du groupe Chic La touche anglo saxonne n’y est pas étrangère. Sheila chante en phonétique et ça cartonne. Le groupe accompagnant Sheila est « Black devotion ».

Le titre Spacer qui va propulser la carrière de Sheila… et vos oreille vers la stratosphère en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.