Womankind réveille tous vos sens…

Face aux tempêtes de tous types; retour au basique, à l’organique, au naturel, aux instruments et aux artistes en live cette semaine dans notre émission ! Nous vous avons préparé unblind test live… au saxophone et nous accueillon avec nous plusieurs membres du groupe de jazz-pop-soul humaniste, anti misogyne mais men friedly et surtout gouailleur à souhait : WomanKind !

A l’occasion de la ressortie de leur album « Kind of love » remasterisé et avant l’arrivée de leur nouvel opus intitulé « Womanpower of love », sa fondatrice et chanteuse aux pieds nus Sylvie Burger vous invit à un « pas de deux » en compagnie du nouveau bassiste du groue venu de Cuba Mijail Gonzalez, du percussionniste Aurélien Pépin Lehalleur mais aussi du danseur et chorégraphe Daniel Pop

Et c’est une danse plutôt « slow » que nous vous proposos cette semae dans notre videoKITSCH : le fameux « Roman d’amitié » que Glenne Medeiros a chanté avec Elsa en 1988… Sauf qu’il s’agit ici d’une autre version du duo, en compagnie de la chanteuse néérlandaise Ria Brieffies, avec ses faux airs de Caroline Loeb. L’air est bien le même mais le titre s’appelle désormais « Love always find a reason » : et oui, en France, l’amour a laissé place à l’amitié, minorité des chanteurs oblige…

Echauffez-vous donc avant d’entrer dans la danse en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.