A l’abordage des années 20 !

Ca va chanter… en polyphonies cette semaine dans notre émission ! Nous vous parlerons du retour des Les Sea Girls au Café De la Danse, vous ferons découvrir l’univers de Juko avant son show à l’Ogresse théâtre associatif

D’autre part, nous accueillerons en tant qu’invité de la semaine  Alexandre Richard, chanteur du groupe de pirates québécois Bodh’aktan… Cinq ans après leur premier passage dans l’émission, ils reviennent nous présenter leur nouvel album « De temps et de vents » et viendront en France…en vrai jouer face à vous : le 22 janvier à Nantes, le 23 à Paris, le 24 à Flayat, le 25 à Montenay et le 26 à Reims !

Et dans notre videokitsch, partez avec nous a des années lumiéres de notre petite terre et ouvrez vos chackras . Voici pour vous servir let’s the sun shine in extrait de la comédie musicale Hair . Ce morceau est interpreté par le groupe the 5 th dimension, c est parti GO !

Larguez donc les amarres sur les rives des nouvelles années folles toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.