Avec Armelle Yons, Paul Galiana et Diabolo…on résiste jusqu’à Londres !

Nous exporterons la « french touch »…et le « French kitsch » jusqu’en Angleterre cette semaine dans notre émission ! Nous ferons un état des lieux de la pop britannique et l’icônique Armelle Yons vous fera découvrir sa nouvelle formation, que vous pourrez applaudir ce samedi 14 au Lenouvô Cosmos, mais aussi… le mardi 23 au The Crazy Coqs à Londres !

Elle vous envoûtera pour l’occasion avec deux lives en compagnie de l’incontournable Paul Galiana à la guitare et du diabolique Diabolo à l’harmonica… Et l’âme de Jacques Higelin ne sera peut-être pas très loin !

Dans la News Kitsch, on aura le groove et l’envie de danser grâce au duo Londonien Franc Moody. Si vous appréciez Daft Punk ou Jamiroquai, la musique de Franc Moody va vous captiver ! Le printemps arrive avec leur funk pop…

Et notre vidéoKITSCH vous emmènera également à Londres ! Place au rock alternatif à l’écoute avec la chanteuse britannique PJ Harvey dans un clip tourné en bord de mer dans un hôtel où le temps semble s être arrêter pour un perfect day Elise …

Un voyage parfait et inoubliable, et pas seulement de l’autre côté du « Channel », c’est ce que npous vous proposons donc toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.