,

Kitsch et Net mène la Revue…avec Isabelle Layer !

Les lumières du Music Hall scintilleront cette semaine dans notre émission grâce à notre invitée Isabelle Layer, qui nous plongera dans  dans l’univers de son spectacle musical Mademoiselle !

Après avoir illuminé toute cette saison le Théâtre du Marais , et elle le jouera du 7 au 30 juillet à 22h30 au Pandora Théâtre à l’occasion du Festival d’Avignon. Et en guise d’avant-goût, Isabelle chantera un extrait de son show en live ! En attendant de l’applaudir cet été, voici un avant goût ci-dessous :

Nous revisiterons ensemble à cette occasion de grands titres des comédies musicales et du cabaret… adaptès en Français, comme elle le fait dans son spectacle. Au programme notamment : « New-York New-York » prendra l’accent…d’Avignon avec Mireille Mathieu, et « Singin’ in tne rain » se parera de rythmes discos grâce à Sheila et son fameux groupe B. Devotion

Et dans notre rubrique VideoKITSCH, le Music-Hall s’arrêtera dans le kitsch chic ldes années 80, grâce à la diva pop-soul anglaise Sade, son « Smooth Operator » et son clip en forme de polar bien mené !

Enfilez vos tenues de soirée les plus classieues et glamour : le spectacle se joue toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *