,

Léonard Lasry est le « Seul invité »… de Kitsch et Net !

Avant de l’applaudir sur scène le 6 novembre à Bruxelles, le 20 à La Bande Passante et le 8 février au Café de la Danse (Paris) retrouvez dans notre émission cette semaine l’auteur-compositeur pluridisciplinaire Léonard Lasry ! Alter-ego d’Elisa Point, compositeur pour l’écran mais aussi pour Valentino, Dior ou Hugo Boss, il nous fera entrer dans son univers chic et audacieux…et sera notre « Seul invité« , comme le dit sa chanson !
Nous évoquerons avec lui son nouvel album « Avant la première fois« , dans lequel la musique rencontre la mode, le cinéma et même l’art contemporain, et dont il interprétera en live un extrait en piano-voix…mais aussi ses multiples autres formes de création ! De quoi vous charmer et vous étonner, comme il le fait tout au long se son album mais aussi dans ses clips !

Et même si ça « plânera pour nous » grâce à Plastic Bertrand mais aussi son gentil parodieur Plas-Tiscke, nous ne quittterons pas le grand-écran pour autant, avec l’hommage qu’elle mérite à la première chanteuse-actrice française : Danielle Darrierux, à l’aise dans touseles styles…cinématographiques et musicaux !

Le petit écran ne sera pas non plus en reste : notre VideoKITSCH ravivera des souvenirs télévisuels réels…ou fantasmés : ceux de l’émission  du soir d’Antenne 2 « Sexy Folies » ! Ce « reality show » plus évocateur que coquin a révélé une pléiade de personnalités autour de la mythiqe France Roche : citons par exemple Sylvain Augier, Mireille Dumas… Et une pléiade de « jeunes animatrices jetables », qui tentaient d’approicoiser la caméra comme le prompteur, et pour lesquelles nous aurons une petite pensée…

Même si Halloween vous émoustille, ne faites pas trop de… »Folies » toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *