,

Virage de Gauche à Droite…mais toujours kitsch et contrôlé !

Alors que les repères politiques sont de plus en plus troublés, place à la chanson…engagée cette semaine dans notre émission ! Nous recevons en effet deux des artistes de l’hilarant spectacle musical Virage à Droite : « Stéphanie de Morano » alias Stef, et « Gilles Scardestaing » alias Gilles Roucaute !

En compagnie de Lucas Stoipovcon, Patrick Balkaniosa et Nicolas Sarcchus (alias Lucas Lemauff , Patrick Laviosa et Nicolas Bacchus), ils rendent un poignant hommage à la chanson de Droite (de Michel Sardou à Florent Pagny en passant par Didier Barbelivien…) chaque dimanche soir aumythique  Café de la Gare ! Des réinterprétatuions drôlatiques mais des paroles qui restent presque toujours identiques…

Nous en profiterons aussi pour explorer les méandres de la chanson…de Gauche, de Mie à Theo Hakola en passant par les cas particuliers de Renaud, qui aime désormais Emmanuel Macron, Françis Fillon et aussi « enbrasser des Flics » !

Enfin, notre vidéoKITSCH vous servira une « Assiette anglaise » bien garnie, en se replongerant dans ce magaznje iconiclate (et « bobo de gauche » avant l’heure ?) du weekend, présenté par Bernard Rapp. Il était entouré de nombreux chroniqueurs aux dents longues qui ont fait leur chemin depuis : Jean Teulé, Christine Bravo, Philippe Aubert, Pierre Carles et un certain Laurent Bon, devenu le producteur du « Quotidien » de Yann Barthès !

Que vous conduisiez à gauche ou à droite, méfiez-vous du contenu de vos assiettes, et profitez de votre digestion pour nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *