,

Kitsch, Net et Vieilles Fripouilles !

Nous accueillons non pas l’un des chanteurs du trio Les Vieilles Canailles mais du non moins fabuleux combo Les Vieilles Fripouilles cette semaine dan s notre émission. Et non des moindres : Alain Turban sera en effet notre invité !

Il nouis parlera de l’incroyable « tournée des vieilles fripouilles » qu’il mène avec deux autres artistres cultes : avec Gilles Dreu et Jean Sarrus des Charlots… qui seront peut-être aussi de la partie, qui sait ? Vous pourrez les applaudir tous les trois, entre autres, le samedi 21 juillet à lablanchère (07). Ils sont en tournée…et ils n’ont « même pas peur « !

 

Alain Turban évoquera bien sûr également avec nous son actu et sa carrière foisonnante de plus de 180 chansons, de Montmartre à « Santa Monica » (à moins que ce ne soit l’inverse…), dont nous entendrons une nouvelle version remixée. D’autres surprises seront également au programme dans lequel « Variétés » et « Citron préssé »  seront mélés, comme dans l’une de ses dernière chanson qui porte aussi le titre de sa seconde autobiographie !

Nous entendrons également dans l’émission la voix d’or de Maurane, une autre « frimpouille » à la voix d’or qui vient de nous quitter, et nous plongerns dans les méandres d’une adaptation télévisuelles de l’ORTF à l’époque où notre invité faisait dses débuts dans la chanson : « L’éducation Sentimentale« , d’après le célèbre roman de Flaubert ! avec à la musique Georges Delarue, et un casting très « Nouvelle Vague » : Françoise Fabian et Jean-Pierre Léaud !

Nul besoin de vous éduquer, en tout cas, pour être de vraies fripouilles ! Il vous suffit de nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *